Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Fabrique
21 octobre 2012

A mon tour

Voilà, après pres d'un an de couture, je decide de me lanncer dans la redaction d'un blog.

J'espère y venir regulièrement, poster des photos de mes modestes creations, que je realise entre deux sièstes, crises, calins, jeux de mes deux loulous.

 

Je coud actuellement sur une vieille singer de ma grand mère, qui fonctionne, fait ce qu'il faut mais me fait quand meme regulièrement des siennes. mais bon je lui en veut pas trop elle a plus de 30 ans.

j'ai aussi recu une surjetteuse du lidl, et pour l'instant ce me suffit.

 

Plus personnelement je suis la maman de deux ptit monstres adorables garçons de 3 ans et demi et 2 ans. je m'occupe d'eux a temps plein, et c'est fatiguant lol.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Fabrique
Publicité
Archives
Publicité